Jane Birkin soutient la FIDH

Mise à jour le 16 mai 2007
  •  
Depuis plusieurs années, Jane Birkin soutient l’action de la FIDH, et travaille en son sein plus particulièrement sur les actions en faveur du peuple tchétchène ainsi que pour la libération d’Aung Saan Suu Kyi et le soutien au peuple birman.

Au mois de juin, deux évènements de Jane au profit de l’action de la FIDH :



Vente aux enchères le 18 juin 2007

Hôtel Dassault




Vente aux enchères du célèbre sac "Birkin" au profit de la FIDH le Lundi 18 juin à 10H30 et 14H15 à l’hôtel Dassault à Paris.

Dans le cadre de la vente annuelle Hermès Vintage organisée par la maison de ventes aux enchères ARTCURIAL, le célèbre sac "Birkin" crée en 1984 de Jane Birkin sera mis en vente pour la première fois aux enchères au profit de la FIDH.

Hôtel Dassault
7, Rond Point des Champs Elysées, 75008 Paris
Exposition publique vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 juin de 11h à 19h

Plus d’info sur www.artcurial.com


Concert le 22 juin 2007 au Bataclan




Ultime représentation d’ARABESQUE au Bataclan le vendredi 22 juin à 20H au profit de la FIDH.

Jane Birkin reprendra pour une ultime représentation au profit de la FIDH son concert "ARABESQUE" (soirée organisée avec le concours de la maison Hermès).

Créé à Paris en 2002 à l’Odéon, Arabesque est née de l’envie de Jane Birkin de défendre sous pavillon oriental ses chansons de Serge Gainsbourg, grâce aux arrangements du violoniste d’origine algérienne Djamel Benyelles et de sa formation. Arabesque tourne pendant 3 ans avec plus de 250 concerts dans une quarantaine de pays. L’album live du concert s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires. A Paris, après l’Odéon, ce spectacle a été repris au Théâtre des Champs-Elysées, au Châtelet.

RÉSERVATIONS 08 92 707 507 (0,34€ la minute)
FNAC, CARREFOUR ET POINTS DE VENTES HABITUELS

PLus d’info sur : www.janebirkin.net

Portfolio

Jane Birkin
Copyright © 2012 - FIDH : mouvement mondial des droits de l’Homme | Haut de page | Page d'accueil | Plan du site | altospam